Comment embrasser avec la langue ?

Le premier baiser est une étape plutôt angoissante quand on se trouve encore dans la phase de séduction. Outre les questionnements du genre : Est-ce le bon moment ? Comment s’y prendre ? Devrais-je mettre la langue ou pas ? il subsiste aussi un doute quant à la réussite du baiser.

Il existe deux catégories de baiser à savoir le baiser flash et le baiser avec la langue connu aussi sous le nom de pelle. Le premier est facile à faire puisqu’il suffit juste de coller les lèvres avec celles du partenaire en une fraction de seconde et le tour est joué. Quant au roulage de pelle, il faut avoir les bonnes techniques et faire très attention pour ne pas faire fuir l’autre.

techniques-de-seduction31-jours-pour-seduiredraguer-par-sms

Quelles sont les étapes à suivre pour bien embrasser avec la langue ?

Tout d’abord, il faut bien s’y prendre pour que le french kiss puisse avoir une connotation sexuelle. Dans le cas contraire, cela peut provoquer chez le partenaire un effet répugnant.

Pour faire un sans-faute en embrassant avec la langue, il y a quelques étapes à suivre. Alors certes, cela peut paraitre être une évidence, mais il est quand même important de le rappeler : hydratez bien vos lèvres et ayez une haleine toute fraîche. Ceci fait, ne vous précipitez pas et faites les choses en douceur.

Le but n’est pas d’introduire directement la langue dans la bouche de l’autre alors il faut y aller pas à pas. Commencez par un baiser appuyé puis augmentez doucement l’intensité. Attendez que votre partenaire se mette vraiment à l’aise puis surprenez-le en touchant ses lèvres avec la pointe de votre langue. N’hésitez pas à recommencer l’action avant d’introduire la moitié de votre langue dans sa bouche.

Le french kiss

La passion et l’excitation, ce sont les deux choses qu’on attend d’un french-kiss alors si ces deux ne sont pas au rendez-vous, il est inutile de continuer.

Pour faire monter l’envie, il faut caresser la langue de votre partenaire avec la vôtre tout en explorant sa bouche. Il n’y a rien de plus désagréable qu’un baiser interminable et trop profond alors pour que ce soit plus intense, vous pouvez revenir à ses lèvres tout en ajoutant quelques morsures érotiques. Sachez aussi que trop de salive peut tout gâcher alors allez y doucement et si nécessaire, n’hésitez pas à avaler votre salive.

Enfin pour parfaire le moment, accompagnez le baiser de petites caresses et pourquoi pas des mots doux si vous aimez vraiment la personne avec qui vous êtes.

Rejoignez-nous sur facebook

💛 A lire aussi absolument

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *