Comment embrasser pour la première fois ?

Outre le trac, il existe aussi de nombreuses questions que l’on se pose au moment où l’on doit embrasser pour la première fois : Quand commencer à embrasser ? Combien de temps doit durer le baiser ? À quel moment utiliser la langue ? Il faut savoir que pour réussir le premier baiser, tant attendu, il n’y a pas de bonnes techniques. Il suffit juste de se laisser aller et profiter au maximum des plaisirs du baiser.

Toutefois, il existe quand même quelques étapes et règles que l’on doit suivre à la lettre.

techniques-de-seduction31-jours-pour-seduiredraguer-par-sms

Le choix de la personne

Tout d’abord, il faut le faire avec la bonne personne, c’est-à-dire une personne avec qui on est à l’aise, avec qui on peut expérimenter des choses. Avant de se lancer, il faut commencer par humidifier ses lèvres. Les lèvres sèches risquent non seulement de gercer, mais aussi elles sont désagréables au toucher. Il ne faut pas hésiter à y ajouter des baumes à lèvres une demi-heure avant l’acte pour les rendre plus douces. Ceci fait, il faut se rapprocher de la personne, incliner légèrement la tête pour atteindre ses lèvres. En inclinant la tête, on peut accéder facilement aux lèvres de la personne et l’embrasser confortablement.

La durée du baiser

Une fois que les lèvres entrent en contact, on peut simplement les effleurer ou passer en mode profond en introduisant petit à petit la langue. Tout cela doit se faire en douceur pour que l’autre personne puisse se préparer. En ce qui concerne la durée du baiser, cela dépend de vos goûts. Il y a des personnes qui trouvent leur satisfaction en quelques secondes et d’autres qui préfèrent s’embrasser langoureusement pendant plusieurs minutes. Outre la durée, il faut aussi tenir compte de la vitesse du baiser. L’idéal serait de commencer par un baiser doux et lent et l’intensifier petit à petit pour arriver à un baiser plus passionné.

Rejoignez-nous sur facebook

💛 A lire aussi absolument

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *