Comment embrasser un garçon ?

Vous êtes amoureuse et vous ne savez pas comment embrasser votre mec, vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous apprendront comment faire pour embrasser un garçon. Mais avant tout, vous devez savoir qu’il n’y a pas de technique spéciale pour embrasser le garçon de vos rêves. Soyez juste patiente et laissez-vous aller…

Ayez une haleine fraîche

Avant de passer à l’action, il existe un aspect fondamental que vous devez à tout prix prendre en compte : votre haleine. Vous devez non seulement avoir une bouche propre, mais aussi avoir une haleine fraîche. Vous avez intérêt à assurer vu que ce sera votre premier baiser. Ceci étant, avant le baiser, évitez de manger des nourritures épicées.

techniques-de-seduction31-jours-pour-seduiredraguer-par-sms

Choisissez un endroit calme et romantique

Vous devez maintenant trouver l’endroit idéal pour votre premier baiser. Pour que ce soit inoubliable, évitez les endroits publics. À la place, optez plutôt pour des endroits calmes où vous aurez plus d’intimités. Une fois dans le lieu choisi, vous devrez flirter physiquement pour briser la peur du premier contact. Pour ce faire, vous pouvez prendre sa main ou poser vos bras sur ses épaules, etc. Approchez-vous de lui tout en touchant ses cheveux ou son visage pour faire passer le message.

Rendez-le fou de vous !

Soyez sûr qu’il a aussi envie de vous embrasser sinon ce sera la honte de votre vie. Le choix de la personne est donc primordial puisque votre action sera irréversible. Le garçon en question doit être plus qu’un ami. C’est plus facile d’expérimenter des choses avec un ami, mais pour un premier baiser, c’est mieux avec un petit ami.

Si vous sentez que vous êtes prête à passer à l’action, regardez votre homme dans ses yeux puis regardez ses lèvres. S’il fait les mêmes choses avec vous, c’est qu’il a aussi envie de vous croquer. Approchez vos lèvres tout en douceur et pour plus de magie, n’hésitez pas à fermer les yeux.

Pour bien embrasser, n’utilisez que la lèvre inférieure tout en évitant de pincer les siennes. Certes, ce serait trop cool d’utiliser la langue, mais si vous ne savez pas encore comment le faire, réservez-le pour un autre moment.

Sensuel, humide et long, tel doit être ce premier baiser si vous voulez rendre ce garçon fou de vous.

Rejoignez-nous sur facebook

💛 A lire aussi absolument

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *