Comment embrasser une fille ?

Comment entretenir une relation avec la fille de vos rêves si vous ne savez même pas comment embrasser ? C’est pourtant le premier signe d’affection qui montrera que vous avez envie d’être avec elle alors vous avez intérêt à assurer… Alors certes, il n’y a pas vraiment de bonne ou mauvaise technique, mais il faut quand même faire attention pour ne pas faire capoter les choses dès le premier baiser.

Les secrets d’un baiser sensuel réussi

Avant tout, vous devez savoir que cet acte doit être agréable, que ce soit pour vous ou pour la fille. Pour le réussir, vous devez rassembler toutes les chances de votre côté. Tout d’abord, veillez à ce que votre haleine soit fraîches et que vos dents, votre bouche ainsi que vos lèvres soient bien propres. C’est plus agréable d’embrasser une personne avec une belle bouche. Concernant l’haleine, vous avez le choix entre un léger bain de bouche ou un chewing-gum menthe.

techniques-de-seduction31-jours-pour-seduiredraguer-par-sms

En aucun cas, vous ne devez forcer la fille à vous embrasser. Pour bien embrasser, vous devez procurer du plaisir à votre partenaire. Pour cela, n’hésitez pas à mordiller légèrement ses lèvres, à jouer avec sa langue pour qu’il y ait plus de passion et de sensualité.

L’art d’embrasser une fille

Tout comme dans la séduction, chaque détail compte aussi quand on veut embrasser une fille pour la première fois. Pour faciliter les choses, vous devez d’abord commencer par la séduire. Ceci fait, vous devez être attentif aux détails non verbaux comme le fait qu’elle vous touche le bras ou l’épaule pendant que vous parlez. Si en plus de ces gestes, elle cherche aussi à capter votre regard, cela signifie qu’elle est prête à passer à l’action.

Pour l’embrasser avec volupté et art, évitez de vous mettre la pression. Certes, ce sera le premier baiser avec la fille de vos rêves, mais ne vous triturer pas les méninges pour autant. Sachez que si vous vous mettez la pression, vous serez stressé et cela aura un impact dans la qualité de votre baiser.

À aucun moment, vous ne devez hésiter, soyez courageux et foncez. Toutefois, vous devez y aller doucement, surtout si vous ne connaissez pas encore bien la fille que vous allez embrasser.

Nul besoin de rouler une pelle lors de votre premier baiser. Allez tout en douceur et prenez votre temps. Et si nécessaire, n’hésitez pas utiliser vos mains pour la caresser tout doucement.

Rejoignez-nous sur facebook

💛 A lire aussi absolument

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *