Rouler une pelle

Qu’est-ce qu’on entend par l’expression se rouler une pelle ? S’il y a le mot pelle dedans, cela n’a absolument aucun rapport avec l’outil que l’on utilise pour entretenir son jardin. Connu plus sous le nom de french kiss, rouler une pelle veut tout simplement dire embrasser avec la langue.

french kiss
Photo de Baiser

Comment rouler une pelle correctement ?

Voici quelques conseils. Tout d’abord, il faut savoir que dans un roulage de pelle, l’agressivité ne résout rien. Il n’y a rien de plus désagréable que de se faire envahir par une langue quand on ne s’y prépare pas à l’avance. L’idéal serait de faire monter l’intensité avec votre partenaire petit à petit avant de vous lancer.

Pour qu’il y ait plus de plaisir, il faudra à tout prix fermer les yeux lors du baiser. Ce serait vraiment gênant de savoir que la personne qu’on embrasse est en train de nous fixer.

Les erreurs à ne pas faire quand on roule une pelle

  1. Parmi les erreurs les plus fréquentes du roulage de pelle, on trouve l’erreur du trou béant. N’oubliez pas que c’est un french kiss et qu’il faut donc utiliser sa langue et pas juste laisser sa bouche grande ouverte.
  2. Il ne faut pas pour autant oublier que trop de langue tue la langue. La moitié de la langue suffit sinon vous risquez d’étouffer votre partenaire.
  3. La deuxième erreur à éviter est le léchage des dents. Il ne faut jamais se servir de sa langue pour nettoyer les dents de son partenaire.
techniques-de-seduction31-jours-pour-seduiredraguer-par-sms

Origine de l’expression « Rouler une pelle »

Certains disent que cette appellation vient du fait que la personne qui roule une pelle ne s’est pas pris un râteau. Une réponse plutôt amusante, mais hélas fausse.

En fait, le terme se rouler une pelle vient du verbe patiner qui s’est changé en peloter aujourd’hui. Or, avec le verbe peloter, on se rapproche déjà beaucoup plus de notre sujet du jours puisqu’on retrouve bien l’idée du french kiss.

L’expression a évoluée au fil du temps : cela a commencé avec « se rouler un pelot » qui s’est transformé en « se rouler un palot » pour se terminer en « se rouler une pelle ».

Tuto en vidéo pour faire un french kiss

Rejoignez-nous sur facebook

💛 A lire aussi absolument

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *